A bientôt JJ

Publié le par Martine 76

 

 

 

Mes-images-copie-1

 

 

 

 

Publié dans Mouah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Contrôle OK pour toi, super,  pas pour moi, j'ai les résultats la cata de chez cata, une décision à prendre qui engage le reste de ma vie, je cogite, mais comme mon état général n'est<br /> pas bon, l'intervention n'est pas envisagle dans les semaines à venir..<br /> <br /> <br /> Tu sais que le Beaujolais nouveau est toujours imbuvale, pour les bons palais, mais tu a raison rien que devant une bonne terrine maison, et mon péché mignon un saucisson de pays un<br /> vrai, moi je craque! Mais comme je peux rien avalé, je verrais plus tard!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment vas tu as  tu des résultats de tes examens?<br /> <br /> <br /> Mon contrôle technique OK    Le soir très bonne dégustation  Beaujolais très trés moyen mais autour d'un saucisson et une terrine de pâté!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> jjb86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello, JJ, pas en état de passer sur le billard, je continue d'attendre, à Pâques ou à la Trinité........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre